Accueil > Actualité Bébé > Quels sont les avantages de la creme hydratante Biolane ?

Quels sont les avantages de la creme hydratante Biolane ?



Avez-vous déjà réfléchi à la façon de prendre soin de la peau de votre tout petit ? La peau des bébés est sensible et très fine. Alors, des influences extérieures telles que le froid, la lumière solaire et le vent, même le calcaire de l’eau sont susceptibles d’assécher leur visage et leur corps. Pourtant, ceux-ci peuvent provoquer des irritations. Pour éviter cela, vous pouvez utiliser la crème hydratante Biolane. Quels sont ses avantages ?

Crème hydratante Biolane : qu’est-ce que c’est ?

C’est un produit bébé conçu pour protéger et prendre soin de la peau de votre bout de chou.

Cette crème, composée à 98% de composants d’origine naturelle, procure une hydratation durable tout en protégeant la peau de votre tout petit des agressions environnementales néfastes.

Enrichi en glycérine et en beurre de karité, ce produit aide à réduire les irritations et favoriser la différenciation cutanée. Il a un parfum crémeux et délicat qui se diffuse facilement et s’absorbe rapidement. La peau de bébé est donc nourrie et apaisée, retrouve confort, souplesse et douceur.

Une fabrication française et interne plus sûre et des ingrédients soigneusement sélectionnés

Les produits Biolane sont conçus, formulés et mis au point dans le laboratoire vendéen. Les produits que les fabricateurs développent sont testés en laboratoires et qui évaluent en permanence le bon stockage et la stabilité de la formulation. C’est une garantie pour maintenir une meilleure qualité sur toute leur vie.

On croit que les enfants façonnent notre avenir, mais aussi celui de la planète, alors les fabricateurs s’engagent à fournir des produits conçus pour réduire notre impact environnemental.

Les ingrédients sont soigneusement sélectionnés en fonction de quelques critères :

• Naturalité
• Approvisionnement durable
• Biodégradable
• Écotoxicité
• Des procédés de production basés sur les principes de la chimie verte.

Des formules éprouvées pour la sécurité des nourrissons

Les pharmaciens dédiés à la R&D travaillent en contact étroit avec des spécialistes en toxicologie indépendants pour améliorer une formule qui tire parti des dernières connaissances scientifiques et assure la plus grande tolérance possible.

C’est pourquoi on soumet tous les produits à de nombreux tests de compatibilité. Réalisés sur peaux les plus délicates en conditions réelles sous la supervision d’un dermatologue et d’un pédiatre indépendant, ils confirment la toxicité des composants utilisés et vérifient l’innocuité des produits.

Après le lancement commercial des produits, le processus de contrôle cosmétique Biolane vous assure une meilleure tolérance des formules sur toute la vie des produits.

Des formules qui allient naturalité et douceur

La charte de formulation Biolane est stricte, car on recherche le maximum d’efficacité et de tolérance des produits naturels :

• Nombre limité de composants
• Élimination des éléments sensibilisants
• Tensio-actifs et conservateurs formulés à des dosages contrôlés
• Plus de 95 % de composants naturels

Cette charte résume trois principes clés pour satisfaire les besoins des parents qui souhaitent le meilleur pour la peau de leur tout petit. On peut créer des moments de confiance, rassurent les parents avec des prescriptions de soins et d’hygiène minimalistes et sûres, grâce à la naturalité et au professionnalisme.


Notez cet article :

Auteur : Apollo


Commentaires :




Rejoignez
la communauté
Planete Maman

+ de 160 000 membres

+ le kit bébé offert


[poll id="3"]