Accueil > Zohea Jouet Bébé Garcon Fille Réduction Zohea

Zohea

Avoir des enfants est le plus merveilleux des événements au monde. Mais les enfants ont besoin d’être aimés, éduqués et chéris. Pour leur plus grand bien et pour leur bonheur mais aussi pour éveiller leur épanouissement, les enfants ont besoin de jouer.

Ces jeux, mis à part le fait de les émerveiller et de les surprendre, aident les enfants à développer leur sens dans l’apprentissage et la découverte du monde extérieur qui les entoure. Jouer devient encore plus intéressant et plus attrayant avec les divers jouets proposés sur le marché, comme ceux de l’enseigne Zohéa.

Le nom de l’enseigne Zohéa est issu de la contraction des deux prénoms Zoé et Léa, les deux petites filles de sa fondatrice. C’est la société SARL de Rochefort qui a donné son élan universel à cet enseigne avec l’implantation des divers magasins et boutiques de proximité, surtout dans les centres-villes. Le premier magasin est celui de Compiègne qui a ouvert ses portes au public au mois d’août de l’année 2004, et depuis, le développement de l’enseigne a continué.

Outre le magasin physique, Zohéa possède également un site web (zohea.com) sur lequel le public peut faire connaissance avec l’enseigne et découvrir les divers types de produits lancés. Les principaux produits de Zohéa sont les jouets dont la création est très large. On y découvre tous les types de jouets, allant du type traditionnel à ceux du type contemporain.

Peu importe l’époque relatée dans ces jouets, ils sont tous dotés d’une haute qualité en étant normalisés. Cette grande qualité s’allie fortement avec leur sécurité et leur élégance. Ainsi, les divers articles évoluent, il y en a qui permet de se balancer, de glisser, de sauter, de grimper, etc. Dans tous les cas, ces jouets ludoéducatifs sont destinés à stimuler l’imagination de l’enfant pour son plus grand plaisir. Les jouets de Zohéa sont très diversifiés, il y en a pour tous et pour tout âge, du nouveau-né jusqu’à 12 ans.

Les jouets Zohéa

Les principaux articles auxquels Zohéa s’est consacré sont les jouets, mais n’empêche qu’il a également développé des produits pour la mode enfantine et aussi pour la décoration. Ses jouets sont très diversifiés, il y en a pour tous les goûts, allant des plus modernes aux plus anciens, ou des couleurs vives et folles, aux tons pastel et classiques.

Ces jouets ont été fabriqués suivant les normes européennes et avec des matières naturelles et nobles pour la sécurité des enfants. Zohéa met en vente les articles de plusieurs grandes marques très connues qu’on peut regrouper selon les matières qu’elles utilisent dans la fabrication des jouets.

Amulette accorde les divers jeux d’imitation pour les plus grands. Sigikid, Latitude et Lilliputiens offrent de multiples jouets à base de matière textile, tandis que Pintoy, Sevi, Haba, Vilac et Janod sont pour les jouets en bois.

Baghera est spécialisé dans les petites voitures à pédales, Bulliland et Schleich produisent des petites figurines. Mais on n’oublie pas les autres marques telles que Papo, Djeco et Trousselier qui risquent de vous surprendre agréablement.

Alors, n’hésitez plus, venez visiter les magasins Zohéa, si besoin consultez son site zohea.com, faites votre choix et vos emplettes pour le plus grand plaisir des tout-petits.


Notez cette page :
Zohea Jouet Bébé Garcon Fille Réduction Zohea 4.40/5 - 20 votes




Partagez cette page :

Commentaires :




Rejoignez
la communauté
Planete Maman

+ de 160 000 membres

+ le kit bébé offert


Votre nombre d'enfants ?