Accueil > Equipement bébé > Un transat bébé haut pour votre enfant

Un transat bébé haut pour votre enfant

81jlMUmE4+L._SL1500_

De nos jours, le transat bébé est un élément essentiel que tous les jeunes parents incluent dans la panoplie pour bébé et à juste titre. Depuis peu, le transat bébé haut est de plus en plus populaire. Il s’agit d’un transat tout ce qu’il y a de plus normal sauf qu’il est en hauteur ! Vous pouvez ainsi éviter à bébé d’être trop bas quand vous décidez de le placer dessus.

Les avantages de choisir un transat bébé haut

Si le transat bébé haut a été créé, c’est sans doute qu’il présente certains avantages par rapport aux transats classiques nous raconte le site http://www.mon-transatbebe.com ! Le premier reste bien évidemment la position en hauteur que l’enfant va occuper une fois qu’il est placé dedans. En effet, c’est toujours plus pratique pour les parents de ne pas avoir à se baisser à chaque fois pour s’assurer que bébé est bien positionné ou pour le nourrir et c’est idéal pour les dos.

On ressentira moins de douleur si l’on se penche moins, on se doit de l’avouer ! Avec un transat haut, les parents peuvent ainsi avoir l’enfant à portée de main à chaque fois que cela est nécessaire. Le transat bébé haut permettra également de garder bébé à l’abri de la poussière et des éventuels débris qui peuvent subsister sur le sol. Enfin, un transat haut offre l’opportunité à bébé de pouvoir mieux observer tout ce qui l’entoure ! 

Le transat bébé haut Up and down de Béaba

Le transat bébé Up and Down de Béaba est sans aucun doute le modèle de transat haut le plus apprécié de tous depuis son apparition sur le marché. Son socle en aluminium a été conçu pour assurer un bon équilibre au transat. Cela permet également d’assurer aux parents robustesse et légèreté pour un ensemble stable !

Il est aussi possible d’incliner le dossier en fonction des besoins de bébé. L’assise rembourrée assure à bébé un confort inégalé. Pratique, la hauteur du transat peut se régler sur 4 niveaux grâce à un petit bouton sur le côté. 

Plus d’informations sur le transat up and down en cliquant ici .

Keyo, Le transat haut de Bébé Confort

Keyo, e transat haut de Bébé Confort assure avant toute chose un maintien parfait de la tête et du corps de bébé lorsqu’il est dessus. En plus de cela, il dispose d’un siège rembourré et est doté d’un coussin cale-tête qui garantira le confort de votre poupon durant l’utilisation du transat. La structure robuste du transat ainsi que son design travaillé avec soin en font un équipement à la fois pratique et tendance pour votre enfant. Ses nombreuses autres fonctionnalités dont la possibilité de basculer le siège en fonction de l’activité de l’enfant en font un accessoire idéal pour votre enfant !

Transat haut Up & Down II Béaba

Le Transat haut Up & Down II Béaba est une nouvelle version qui permet aux parents de bénéficier de quelques améliorations par rapport à l’ancien modèle. Facile à monter, la robustesse de la structure assure ainsi une bonne stabilité quand l’enfant est dans son transat sans délaisser sa sécurité. Pratique au quotidien, il vous permet aussi de laisser bébé en hauteur, le dispensant ainsi des coups de langue et des museaux trop curieux si vous avez des animaux de compagnie à la maison. Design amélioré et confort décuplé, c’est une évolution du modèle précédent à ne surtout pas négliger !

Mon avis de maman

Il existe aujourd’hui de nombreux choix de modèle de transat pour assurer le confort de bébé. Si vous avez des animaux de compagnie à la maison ou si vous tenez seulement à garder votre dos en bon état en évitant de devoir vous abaisser trop souvent, le transat bébé haut est une alternative à prendre en compte !

Non seulement bébé est plus tranquille quand il est en hauteur, mais cela vous évitera également de vous pencher trop souvent et trop bas pour tout simplement le faire manger ou l’amuser ! Bébé est aussi mieux dans un transat en hauteur car il peut facilement observer son environnement !

 


Notez cet article :
Un transat bébé haut pour votre enfant 4.89/5 - 18 votes




Partagez cet article :

Auteur : Planete Maman


Commentaires :




Rejoignez
la communauté
Planete Maman

+ de 160 000 membres

+ le kit bébé offert


Votre nombre d'enfants ?