Accueil > Natalys Vetements Poussettes Liste Bébé Natalys

Natalys

Natalys est un magasin de vêtements qui a vu le jour en 1953. Ce magasin, fortement connu, fait partie d’un réseau de franchise qui est spécialisé dans la mode et l’habillement notamment pour les futures mamans, les bébés et les jeunes enfants mais aussi en puériculture.



Cette franchise l’a aidé à se développer vers le marché international. Il est devenu l’un des leaders dans le domaine du textile et des accessoires pour les bébés et les enfants âgés de 1 jour à 36 mois.

Proposant des produits de très bonne qualité, fruits d’une longue tradition de savoir-faire, le magasin pratique des prix accessibles à tous les ménages. Les articles vendus sur ce site suivent les tendances, ils sont de bonne qualité et adaptés au besoin de chacun. La clientèle qui est composée essentiellement de futures mamans a un large choix parmi les différents produits que le magasin propose dans ses rayons.

Comme toute boutique, elle délivre à ses clients fidèles la carte dite «Ma puce» qui est une carte de fidélité et dont la présentation à l’achat permet d’obtenir une remise. En plus de cette carte, le magasin accorde aussi, deux fois par an, des offres promotionnelles.

Il faut savoir que tous les articles vendus chez Natalys font l’objet d’une fiche où chaque produit est décrit et dans laquelle les acheteurs peuvent trouver les caractéristiques de l’article : par exemple, quelle est la matière première utilisée ? quel est le mode de lavage ou les façons de les entretenir pour qu’ils durent longtemps ?

Les produits disponibles dans la boutique Natalys

Dès qu’on entend le nom de la boutique Natalys, on pense tout de suite aux bébés et aux jeunes enfants. En effet, depuis des années, on associe cette maison à tout ce qui touche les besoins des bébés et des jeunes enfants. Mais, de nos jours, les produits se sont élargis puisque ce sont essentiellement les futures mères qui les visitent. Voulant satisfaire ces futures mamans, Natalys a mis en place le rayon destiné spécialement à ces femmes.



Dans ce rayon, les futures mères peuvent trouver des vêtements de toute sorte en prêt-à-porter et même des accessoires et des lingeries qui leur sont indispensables.

Ainsi les mères peuvent acheter, en même temps, les fournitures et les accessoires pour son bébé et ses effets personnels sans avoir à se déplacer. En parlant des articles pour les bébés, Natalys propose un large choix d’habillements, tous à la mode, pour les garçons et les filles de 1 jour à 36 mois.

Les futures mères qui se préparent à l’accouchement peuvent sans problème trouver le trousseau de naissance qui lui convient parmi les différentes gammes présentes. Mais il n’y a pas que les vêtements, on y trouve aussi des produits et des accessoires alimentaires pour les bébés comme le repas 1er et 2ème âge, les biberons, les chaises hautes et tous les autres accessoires.

L’hygiène étant primordiale, tout le trousseau pour le bain du bébé y est disponible, à savoir les petites baignoires, les produits hygiéniques, les jouets de bain et le textile de bain.


Notez cette page :
Natalys Vetements Poussettes Liste Bébé Natalys 4.63/5 - 19 votes




Partagez cette page :

Commentaires :




Rejoignez
la communauté
Planete Maman

+ de 160 000 membres

+ le kit bébé offert


Votre nombre d'enfants ?