Accueil > Actualité Bébé > Les bébés ont besoin d’un sommeil de qualité

Les bébés ont besoin d’un sommeil de qualité

Avez-vous remarqué à quel point les bébés peuvent bouger quand ils dorment ? La nuit est une période très active chez les petits. Pendant leur première phase de sommeil (le sommeil agité, équivalent du sommeil paradoxal chez l’adulte), ils bougent bien plus que nous.

bebe-un-sommeil-au-top-avec-les-nouvelles-couches-pampers

Les bébés ont besoin d’un sommeil de qualité

De nombreuses études l’ont prouvé, les bébés ont besoin d’un sommeil de qualité pour bien se développer. Or, la nuit, une même couche peut-être portée jusqu’à 12 heures d’affilée.

Quand on sait qu’un bébé peut uriner jusqu’à 240 ml chaque nuit, on imagine que la sensation d’humidité peut perturber le sommeil.

Car pour bien dormir, pas question de se sentir mouillé. Les experts en couches Pampers l’ont bien compris, et proposent désormais une innovation exclusive dans leurs produits.

Micro perles ultra absorbantes

La grande nouveauté ? En plus de leur micro-perles ultra-absorbantes, les nouvelles couches Pampers Baby-Dry sont dotées de 3 canaux absorbants qui permettent de garder bébé aussi sec au réveil qu’au coucher.

Cette nouvelle technologie des canaux permettent une répartition uniforme des liquides dans la couche, en évitant l’effet « paquet » qui déforme la couche et peut gêner le petit dormeur. Résultat : les bébés gagnent en confort et sont donc moins sujets aux éventuelles micro-interruptions de sommeil inutiles. (Femme actuelle)


Notez cet article :
Les bébés ont besoin d’un sommeil de qualité 4.89/5 - 18 votes




Partagez cet article :

Auteur : Planete Maman


Commentaires :




Rejoignez
la communauté
Planete Maman

+ de 160 000 membres

+ le kit bébé offert


Votre nombre d'enfants ?