Accueil > Actualité Bébé > 3 bouquets de fleurs à offrir pour la Fête des Mères

3 bouquets de fleurs à offrir pour la Fête des Mères

fleurs fête des mères

La fête des Mères est l’occasion idéale pour faire plaisir à votre maman. Cette année, elle se tiendra le 26 mai 2019. Il vous reste donc un peu de temps pour choisir le bouquet de fleurs idéal. Nous savons qu’il est parfois difficile de choisir un cadeau, surtout lorsqu’on l’offre à un proche qu’on aime particulièrement. De plus, certaines mamans sont très exigeantes… Nous avons donc établi une sélection incontournable de trois bouquets de fleurs pour la fête des mères. En offrant l’un de ces bouquets, vous êtes sûrs de faire plaisir à votre maman. Satisfaction garantie !

 

Notre sélection de bouquets pour la fête des mères

 

Un camaïeu de roses

Les roses sont des fleurs emblématiques. Que ce soit pour votre conjoint ou pour un parent, elles représentent toujours l’attachement et l’amour. Pour faire plaisir à votre mère, offrez-lui un camaïeu de fleurs pour la fête des mères. L’association de roses rouges, blanches et roses est très esthétique, grâce au contraste entre les roses rouges, dont la couleur est très vive et la douceur des fleurs roses et blanches.

 

Un bouquet champêtre de roses blanches

Si votre mère aime les fleurs bucoliques, pourquoi ne pas lui offrir un magnifique bouquet de fleurs champêtres ? Composez un bouquet de fleurs blanches pour faire plaisir à votre maman. L’association de roses blanches, de fleurs de camomille, et de lisianthus créé une composition florale harmonieuse aux effluves délicats.

 

Les fleurs roses, bouquet de la tendresse

Les fleurs roses symbolisent la tendresse et la douceur. Elles sont donc les fleurs idéales pour la fête des mères ! Nous vous recommandons d’offrir un bouquet de roses dans un camaïeu de cette couleur. L’association de rose fuchsia et de rose bonbon viendra créer une composition harmonieuse, qui ne manquera pas de satisfaire votre mère. Vous pouvez accompagner votre bouquet d’un petit message attentionné, pour rappeler à votre maman que vous l’aimez !

 

Quelques conseils pour un cadeau réussi

 

Pour une fête des mères réussie, nous vous recommandons d’accorder de l’importance aux petits gestes. Accompagnez votre bouquet d’une attention supplémentaire pour faire plaisir à votre maman !

 

Vous pouvez agrémenter votre bouquet d’un vase fait-main afin de mettre vos fleurs en valeur. De nombreux fleuristes proposent des vases et autres récipients, comme des terrariums, ou des pots en argile et en céramique. Cela permet d’apporter une touche décorative, et le vase pourra être conservé par la suite.

 

 

Vous pouvez accompagner vos fleurs de fête des mères d’une petite douceur, comme une boite de chocolat ou une bouteille de champagne. Cette attention fera plaisir aux mamans gourmandes. Le petit plus ? Vous connaissez sûrement les goûts de votre mère, et vous ne risquez pas de lui offrir une mignardise qu’elle ne voudra pas manger !

 

Enfin, vous pouvez accompagner vos fleurs de fête des mères d’une bougie parfumée pour un cadeau de fête des mères autour des senteurs.

 

 

Pour un cadeau réussi, veillez à passer du temps avec votre maman lorsque vous lui offrez vos fleurs. N’oubliez pas que cette fête vient honorer le travail à plein temps qu’elle a réalisé : celui de vous accompagner depuis votre plus tendre enfance. Réservez une table dans son restaurant préféré, emmenez-la au théâtre, ou invitez-la chez vous et préparez-lui un excellent diner. Ce sont les petites attentions qui font les grands cadeaux, et vous pourrez ainsi célébrer la fête des mères de la plus belle des manières, avec le plus beau des cadeaux : le partage.

 


Notez cet article :
3 bouquets de fleurs à offrir pour la Fête des Mères 4.89/5 - 19 votes

Auteur : igloo


Commentaires :




Rejoignez
la communauté
Planete Maman

+ de 160 000 membres

+ le kit bébé offert


Votre nombre d'enfants ?